slide_interiror_4

TRANSPARENCE

LES COMPTES CLAIRS

Dans le contexte présent de manque de confiance envers les ONG, nous devons être transparents ; c’est pourquoi nous profitons de cette occasion pour donner de la visibilité au travail bien fait et être cohérents avec nos valeurs. La Fondation Guné travaille en intégrant la culture de la transparence pour créer des liens solides avec la société civile et générer plus de confiance sociale.

Documents téléchargeables:  (documents uniquement disponible en espagnol)

1. Politique de transparence et de responsabilité. La transparence et la responsabilité sont deux aspects clés du maintien de la confiance et de la crédibilité de la société dans les ONG.
  2. Code éthique Une garantie de fiabilité et de transparence. La Fondation, en tant que membre de la Fédération Catalane des ONGD, accepte le Code Ethique et de Conduite de cet organisme ; un document qui contient des normes et des directives minimales de transparence et garantit ses devoirs envers les citoyens et administrations.
  3. Code de conduite pour le développement de la Fundraising en Espagne. Il s’agit d’un ensemble de principes et de valeurs qui, de l’éthique, guident l’exercice professionnel de la collecte de fonds, indépendamment du domaine de l’activité pour laquelle les fonds sont collectés.
  4. Rapports d’audit
    Année 2016